Comme chaque année, tous les faux-culs nous harcèlent avec leurs vœux à la noix.
Vu qu’en France le nombre de cons prolifèrent, je ne peux pas espérer que la situation s’arrange.
Alors a tous ceux qui font chier les autres à longueur d’année, en se trainant sur la route, en ne respectant pas les files d’attente, les passages pour piétons, à tous ceux qui prennent deux places de stationnement, qui tournent au dernier moment sans avoir signalé, qui s’engagent juste quand vous arrivez, ça c’est pour les chauffeurs, les élites.
A tous ceux qui retiennent l’ascenseur, avec leur marmaille, ou leur blabla ; ceux qui vous passent devant chez les commerçants, où à la poste ; ceux qui font pisser leur chien juste en bas de chez vous,
Ceux qui font gueuler leur musique ou font du bruit avec leur moto, leur caisse pourrie, leur sacro sainte progéniture. Ceux qui polluent, et qui continueront à acheter des voitures au diesel soient disant plus écologiques que l’essence grâce aux filtres à particules, ceux qui racontent des conneries à longueur d’année, c'est-à-dire la plupart des journalistes…
Tous ceux qui friment, qui se croient les meilleurs (on voit que le niveau d’éducation et de la culture générale est en très forte hausse à la baisse).
La liste est longue et non exhaustive…
Je souhaite donc à tous les cons, une très mauvaise année, avec plein de malheur et l’échec à tous leurs projets, en plus du manque d’argent et de la maladie.
La meilleure des vengeances, c’est le bonheur, parce que rien ne fait plus chier les autres, que de vous savoir heureux.